Elendil Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil Sanctuaire


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Farming grace au seed

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireze
Fondateur
Fondateur
Mireze


Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Farming grace au seed Empty
MessageSujet: Farming grace au seed   Farming grace au seed Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:55

Bon se post est destiner a aider pour les materiaux de bases du clan avec une methode pas nouvelle mais peu connue sur priver.

Premierement vous faut une graines de votres choix tout depend du materiaux rechercher et du lv je prend comme exemple une graine pour quoi j'ai donner comme recompense des coarses bone powder.

vous acheter les graine au manor comme ceci.

Farming grace au seed Shot00083ao8
Farming grace au seed Shot00083ao8.0f168a5d2a

la graine en question a un lv et un lieux pour la planter par exemple si vous acheter la graine a giran il faut la planter dans un mob du secteur de giran sinon sa ne
fonctionnera pas voyez aussi son lv dans la liste du manor comme ceci.


Farming grace au seed Shot00082hs1
Farming grace au seed Shot00082hs1.20403e3886

on vois dans se screen le lv de la graine et les recompense possible qui est decider par le chateau (bon depuis le debut je decide des recompense offerte par les seeds donc vous pouvez me le demander si vous voulez un truc )

donc il vous faut aussi un havester vendu par le manor pour recuperer le fruit que la graine planter dans le mob donnera une fois mort il vous faut ceci.

Farming grace au seed Shot00086yc8

Alors vous partez avec la graine et le havester pour aller la planter dans un mob du secteur ou la graine s'achete et de 5 lv de plus
ou de moin que le lv indiquer sur la liste du manor.

comme pour mon exemple je continue avec les great codran je vais a antharas l'air en avant de la grotte sur du mob lv 61 ma graine et lv 61
mon mob est dans le secteur de giran et moi je suis lv 58 donc tout baigne je clic sur la graine comme un spoil avant de tuer le mob sa donne ceci.

Farming grace au seed Shot00080fg7

apres quand le mob est mort je clic sur le havester (ses comme un sweep) pour recuperer le fruit.

Farming grace au seed Shot00081jm6

Quand j'ai ramasser suffisament de fruit je retourne les vendre au manor comme ca

Farming grace au seed Shot00084qt4

Farming grace au seed Shot00085nk3

voila je me suis fais des cbp facile Smile ceci donne aussi des fruit mature a la whc du chateau qui fais qu'on peu acheter des truc secret au chateau Razz ha ! ses secret lol

donc bon je pris au clan de me dire les materiaux voulu les graine lv et quantiter et je dirai au manor de les vendres et si tout le monde fais ca et mais les materiaux
au whc sa fais du craft facile et beaucoup d'equipement dite a vos ami de venir lire se poste pour aider le clan Smile

Merci bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Farming grace au seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil Sanctuaire :: TERRES DE GUERRE :: serveur-
Sauter vers: